Les dirigeants misent sur un sursaut d’orgueil des joueurs

Partager

En effet, malgré une bonne prise en charge en matière de restauration, d’hébergement, d’équipements et d’autres moyens relatifs au bon fonctionnement du club, les Vert et Noir sont toujours lanterne rouge, une place qu’ils occupent depuis l’entame du championnat et qu’ils n’arrivent visiblement, pas à quitter. Cette situation n’est guère faite pour plaire aux fans ni encore moins aux dirigeants. Ces derniers qui avaient fait l’effort de régulariser une grande partie de la prime de signature des joueurs croyaient à un nouveau départ mais ce n’était finalement qu’éphémère. Après une bonne série de résultats en fin de la phase aller, l’équipe est retombée dans ses travers en ce début de la phase retour. Les dirigeants du club ne sont pas pour autant disposés à baisser les bras, bien au contraire, ils ont pris conscience de la nécessité de se montrer plus que jamais solidaires. “L’apport de tout un chacun est important. Nous devons tous contribuer au redressement du club, beaucoup de choses ont été faites depuis notre arrivée mais beaucoup reste à faire. Le MOB a besoin d’une union sacrée et les supporters y sont une partie très importante”, diront les membres du comité directeur.

Ces derniers qui n’ont cessé de redoubler les réunions avec le staff technique et les joueurs pour les sensibiliser davantage ont une fois de plus invité les cadres de l’équipe à une réunion qui devait avoir lieu dans la soirée d’hier.

Cette entrevue a pour objectif l’écoute des invités sur les raisons de cette baisse de régime inexpliqué mais c’est une opportunité aussi pour les rappeler à consentir plus d’efforts à l’avenir, car même si à présent, on sait parfaitement qu’il n’y aurait pas de relégation au sein de la division deux, les dirigeants sont déterminés à atteindre leur objectif à court terme, celui de faire quitter au club la dernière place et un autre beaucoup plus important, à long terme, celui qui consiste à mettre en place des bases solides à même de permettre au club d’adopter une nouvelle stratégie en matière de gestion et d’afficher un meilleur visage à l’avenir, le rajeunissement de l’effectif prôné par l’actuelle direction demeure un investissement sûr. Il suffit de réunir un environnement favorable et injecter quelques joueurs de talent et d’expérience selon les moyens du club et ses objectifs.

Les Crabes dès demain à Bouira

En prévision du match des 16es de finales de la Coupe d’Algérie que les Crabes disputeront vendredi face à la formation de Sour El Ghozlane, les Vert et Noir rallieront dès demain la ville de Bouira qui abritera cette rencontre.

A. K.

Partager