Un enjeu de taille qui poussera les camarades de Meftah, qui respirent la bonne santé et qui sont en pleine confiance, à se transcender pour sortir vainqueurs face au Doyen.
Les hommes de Alain Geiger, qui se veulent hypermotivés ne devraient pas rater l’aubaine de poursuivre leur bonne dynamique, eux qui restent sur pas moins de quatre victoires de suite enregistrées dans les trois challenges, où ils se sont engagés, notamment avec deux coups d’éclat, réussis hors de leurs bases face au MCO en championnat et aux FAG en Ligue des champions d’Afrique.
Les Jaune et Vert, qui ont pris une sérieuse option pour la qualification au second tour de la plus prestigieuse compétition continentale et qui ont assuré, samedi dernier, le billet pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie devant l’AS Protection civile, se disent déterminés à s’offrir aujourd’hui le Mouloudia d’Alger. Tous les joueurs que nous avons croisés, hier, au stade de Tizi-Ouzou se sont montrés confiants quant à l’issue de ce derby face au Doyen.
Les coéquipiers de Maroci affichaient tous une grande assurance qui en dit long sur leur capacité à mettre le feu cet après-midi chez les Chnaoua, dans un stade du 1er-novembre, qui renouera avec l’ambiance des grands jours, à l’occasion, de ce match au sommet, entre deux équipes qui affichent les mêmes ambitions et dont la rivalité sportive n’est plus à démontrer. Les poulains de Bracci qui viendront avec la ferme intention de préserver leur fauteuil, n’auront certainement pas un après-midi de tout repos, face à la furia kabyle décidée à faire parler la poudre.
Les camarades de Derrag qui voyagent bien cette saison hors de leurs bases, sont avertis et devraient, cette fois, sortir le grand jeu pour éviter de subir un naufrage devant les capés de Alain Geiger qui ne jurent que par la victoire.
S. Klari