« Les trois points resteront à Tizi »

Accosté hier à l’issue de l’ultime séance effectuée au stade de TiziOuzou, l’attaquant des Canaris, Sid Ali Yahia Cherif, qui affichaient une grande assurance, a bien voulu nous livrer ses impressions sur le derby, qui attend son équipe cet après-midi face au Mouloudia d’Alger. « C’est un derby qui s’annonce difficile pour les deux équipes. Mais en ce qui nous concerne, nous devons impérativement remporter ce match. Ce sera une occasion pour revenir à hauteur de notre adversaire du jour et d’entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices. Cela dit, nous n’aurons pas d’autres calculs à faire que celui de battre le MCA. Nous avons l’avantage de jouer également à domicile et ce sera une autre raison de gagner ce match. C’est ce que nous tâcherons de réussir. Nous sommes déterminés à offrir une belle victoire à nos supporters et je pense que c’est quelque chose qui reste dans nos cordes. Les joueurs sont hypermotivés et décidés à se transcender. En somme, toutes les conditions sont réunies pour réussir un grand match, avec à la clé une victoire. Je pense que nous avons les moyens de poursuivre sur notre belle lancée et que le MCA n’a rien à espérer. Les trois points resteront à Tizi-Ouzou. En ce qui me concerne, je ferai tout d’être à la hauteur, mais je dirai que le plus important dans ce genre de match à enjeu, c’est la victoire et le rendement du collectif.  »

S. K.