Ech Chergui le grand absent

Partager

Blessé aux adducteurs, le milieu de terrain des canaris, idriss Ech Chergui qui se trouve en France depuis lundi dernier où il se soigne, sera le grand absent de cet après midi. Mais le technicien suisse ne devrait pas avoir trop de souci à se faire, puisque excepté, la défection de Ech Chergui qui manquera à l’appel face aux forces armées Gambiennes., Geiger pourra compter sur les services de l’ensemble de ses joueurs qui sont tous d’attaque.

Seguer en titulaire

Mohamed Seguer qui a renoué avec la compétition face à la protection civile et qui n’a pas été retenu face au MCA, a de fortes chances cette fois d’être aligné d’entrée cet après midi face aux Gambiens. Le coach kabyle qui va certainement opérer quelques changements par rapport au match de mardi dernier, pourra faire confiance à l’ex attaquant de l’ESS qui a retrouvé tous ses moyens.

Les Gambiens depuis jeudi à Tizi

C’est jeudi que la délégation des forces armées gambiennes, adversaire de la JSK cet après midi, est arrivée dans la ville des genets.Les militaires gambiens qui ont élu leur quartier général au niveau de l’hôtel Amraoua ont effectué une légère séance de décrassage en fin d’après midi.

Ultime séance à l’heure du match pour les FAG, hier

Les militaires gambiens qui se sont contentés jeudi d’une légère séance de décrassage devraient effectuer hier après midi une ultime séance à l’heure du match au stade de Tizi Ouzou. Un galop qui permettra au staff des FAG d’opérer les derniers réglages et aux joueurs de se familiariser un tant soit peu avec la pelouse du stade du 1er novembre.

S. K.

Partager