Pari réussi pour l’APC

Partager

La piste d’Ait Graiche dans le village d’Aït Abdelmoumène a abrité samedi dernier, la phase communale du cross des collectivités. Il faut dire que l’APC de Tizi N’tleta a réussi son pari malgré le temps limité imparti à l’organisation d’un tel événement sportif. 57 jeunes issus des différentes écoles de la municipalité, ont pris part, dans une ambiance festive, au dit cross, répartis en trois catégories, les enfants ont “redonné” vie au lieu ayant abrité l’événement.

Les présents, parmi les autorités locales, de Tizi N’tleta, des élus, des membres des comités de village, ainsi que des citoyens anonymes n’ont pas caché leurs satisfactions après la réussite de l’événement.

Le président de l’APC, M. Hocine Souam n’a d’ailleurs pas omis de féliciter tout ce “monde” pour leur contribution à la réussite d’une telle initiative : “Je suis satisfait des conditions de déroulement du cross. Ce dernier se veut comme une réelle occasion pour découvrir de nouveaux talents et permettre à des jeunes de s’exprimer sur la piste d’athlétisme”, a indiqué M. Souam. Ce dernier ajoutera à ce propos, “Nous allons accompagner nos enfants durant la phase de wilaya. Nous allons leur offrir des tenues de sport et leur assurer le transport. L’essentiel est qu’ils puissent pratiquer leurs sports favoris”, conclut M. Souam.

Z. M.

Partager