La commission de discipline de la ligue régionale d’Alger ne compte pas s’arrêter là, en sanctionnant tout débordement ou atteinte à la discipline.
C’est le cas de la semaine passée ou dans la séance du mardi 23 février 2010 et dans son BO n° 27/S, la commission de discipline qui s’est réunie en présence de MM.
Louchel, en tant que président de la séance et Chouial, Hadj Moussa, Abarar et Horr comme membres et dans l’affaire n° 390 relative au match JS Tichy / ORB Akbou qui s’est joué le 19.02.2010, et qui s’est soldé par la victoire des littoraux de Tichy sur le score de deux buts à zéro, signés par Messaoudi Boubekeur et Hellal Mourad, et où après lecture du rapport de l’arbitre, la commission décide de suspendre le président de la JS Tichy, Adrar Mourad en l’occurrence pour deux matchs de suspension fermes de toute fonction officielle, une décision assortie d’une amende de 3 000 DA, et ce pour attitude provocante envers l’arbitre, lit-on dans le site officiel de la LRFA.
Aussi, le club du littoral a été destinataire d’une amende de 5 000 DA (1re infraction), et ce pour jets de projectiles en cours de partie par leurs supporters (Art 50).
R. M.
