Aït Mehdi Khodir :  »La JSMC est à prendre au sérieux »

Partager

La dépêche de Kabylie : Si on parle du bilan réalisé par votre équipe depuis le début de l’exercice en cours. Une première place et cinq points d’avance sur le premier poursuivant, c’est pas mal pour une première année en R II, non !

Ait Mehdi Khodir : Notre objectif au tout début de saison était le maintien, et pour le faire il faut gagner. Mais à la fin de la phase aller, on s’est retrouvé premiers avec huit points d’avance, donc le maintien est assuré à 100 %. Les résultats acquis jusqu’à présent nous ont poussés à revoir notre objectif à la hausse, à savoir l’accession en R I.

Ceux qui ont vu votre équipe évoluer attestent qu’elle est composée de bons joueurs qui forment un groupe soudé, tout comme ils affirment que c’est grâce au travail accompli par le staff technique, entre autres vous-même…

Je pense que c’est le fruit du travail effectué qu’on est en train de récolter.

L’esprit du groupe y règne toujours avec des joueurs qui sont venus de Sidi Aich, de Tazmalt et de Béjaïa. C’est pour vous dire que la force de notre équipe est le collectif.

Il y a aussi le travail qu’effectuent les dirigeants, non !

Je dirai que la direction a mis les moyens appropriés pour la réussite de ce club. Les dirigeants ont recruté de bons joueurs tout comme ils ont dépensé beaucoup d’argent. Cela pour vous dire que notre parcours n’est pas venu fortuitement.

Vendredi dernier, vous avez réussi à épingler la JSIO chez elle. Avec du recul, comment analysez-vous ladite rencontre ?

On était partis pour un bon résultat et bien Dieu merci, on est parvenu à revenir avec la totalité des points mis en jeu. Je crois que pour attaquer un objectif pareil, qu’est l’accession, il faudra ramener des victoires de l’extérieur et c’est ce que nous faisons à la JSAk.

Et le match de ce vendredi devant les maillotins de la JSMC, comment vous le voyez ?

Ma foi, ça sera un match très difficile vu que notre adversaire, M’Chedallah en l’occurrence est menacé par le purgatoire. C’est un match derby et où on retrouvera des joueurs qui ont joué dans les deux équipes par le passé.

C’est ça le genre de match que tu vas craindre. En tous les cas, nous, on joue pour gagner, eux aussi, ils ne viendront pas chez nous pour nous offrir de cadeaux. A nous donc de trouver les meilleurs formules, afin de contrer cette équipe de Maillou qui ne viendra pas en villégiature.

Entretien réalisé par R. M.

Partager