Faux pas interdit pour les Bleu et Blanc

Partager

L’USM Draâ Ben Khedda, qui est actuellement douzième au classement, talonnée de près par l’ES Hachimia 14ème, tentera de faire un bon résultat pour se surpasser face à son adversaire et engranger pourquoi pas les trois points nécessaires pour reprendre sa place au milieu du tableau.

Mais l’espérance de Hachimia, lui, est à la 14ème place du classement, et comme ses ambitions ne se limitent pas au seul « confort“ de cette place, il n’hésitera pas, sur son terrain de surcroît, à exhiber toutes ses compétences pour extirper de l’esprit de son hôte du jour le désir, sinon la chance de prendre les trois points.

Bien au contraire, l’ES Hachimia fera tout de son côté pour sortir victorieux à la fin du temps réglementaire, non seulement pour remonter de quelques crans utiles pour se repositionner au classement, mais aussi pour sortir de la zone dangereuse pour les matchs restants de la saison.

Pour dire un peu l’enjeu des rencontres de cette semaine, particulièrement pour les « mal » classés de cette division de la Régionale 2, notamment, celle qui aura lieu aujourd’hui au stade communal de Hachimia où les camarades de Said Boucebci, le “vieux“ mais talentueux libéro de l’USM DBK, doivent se présenter avec toutes les consignes de leur coach à l’esprit pour pouvoir prendre le dessus. Karim Chabane, leur coach, doit avoir certainement préparé divers tours et stratégies dans son chapeau dont il fera usage en fonction des réalités du terrain et du degré de la préparation de son adversaire jour. Une chose est sûre, le meilleur vaincra assurément ! Pour peu qu’il y ait un arbitrage de qualité, maître du terrain et impartial s’entend. Bon vent à tous !

Antar Boufatis

Partager