“Le nouvel entraîneur du CR Zemmouri a refusé ma sélection”

Partager

Du haut de ses vingt-deux ans, le jeune Saïdi Saïd est une valeur sûre qui cherche seulement un cadre pour exprimer son savoir faire autant que milieu offensif pétri de talent. Cet étudiant en éducation physique et sportive, travers cet entretien, a voulu nous parler de son parcours de footballeur et sa déception suite à la mésaventure qu’il a vécue avec le CR Zemmouri.

La Dépêche de kabylie : En premier lieu peut-on connaître votre parcours footballistique jusqu’à présent ? ll Mes premiers pas dans la discipline ont été effectués avec l’équipe de Aïn Zaouia en juniors et en seniors durant la saisons 1998. Ensuite, j’ai rejoint l’équipe du DC Boghni pour seulement deux saisons du moment que l’ES Draâ El Mizan a fait appel à moi pour renforcer son effectif. En parallèle à cela, je suis étudiant en EPS à Ben Aknoun.

Votre passage à l’ESDEM apparemment n’a pas été fructueux puisque votre équipe n’a pas assuré le maintien l’année passée. ll Effectivement, le climat qui régnait dans le club ne m’a pas favorisé. Je n’ai pas pu m’exprimer à cause des entraîneurs qui avantageaient d’autres joueurs avec lesquels ils ont des affinités, sans pour autant connaître les capacité des uns et des autres dans ce jeu.

Mais à ce moment-là vous aviez une opportunité de quitter ce club pour avoir été sollicité par l’équipe de Ben Aknounll Ce sont les dirigeants de l’ESDEM qui ont bloqué mon transfert en refusant de me libérer à titre de prêt.

Et maintenant que l’ESDEM est reléguée en Régionale comptez-vous rester au sein du groupe ? ll Je ne retournerai jamais dans cette équipe après tout ce que j’ai enduré l’année passée.Je suis en contact, actuellement, avec d’autres clubs, notamment le DCB Boghni et l’Etoile de Draâ El Mizan.

Avant cela, vous avez fait un détour du côté du CR Zemmouri. Que s’est-il passé au juste avec cette équipe ? ll Ce club m’a contacté cet été pour participer à une sélection, et ce, pendant 25 jours. Ce test a été concluant après avoir donné satisfaction aux dirigeants qui, d’ailleurs, ont décidé de m’enrôler dans l’équipe. Helas ! La venue d’un nouvel entraîneur a chamboulé toutes les données au sein du groupe. Cela, en fin de compte, cette personne indélicate a ramené avec lui 4 joueurs de l’extérieur tout en nous signifiant son refus de nous intégrer en évoquant les problèmes de l’éloignement et de l’insuffisance technique. Ce qui est faux pour moi, car les supporters nous ont bien adoptés et idem pour les dirigeants.

M. Haddi

Partager