Apres une accession bien méritée en division d’honneur, les responsables de la section football du CSA Gouraya se penchent ces jours-ci sur le volet recrutement pour préparer l’année prochaine, comme nous l’explique le vice-président du CSA, M. Boucheffa Saïd.
La dépêche de Kabylie : Pouvez-vous nous parler de votre réunion d’évaluation avec les responsables de sections ?
Said Boucheffa : On a fait une réunion, le mardi passé des membres du bureau du CSA/Gouraya, élargie aux membres de l’assemblée générale. Le débat a tourné sur le bilan de la saison en cours et le lendemain, une autre réunion s’est tenue avec le staff technique de la section football et à la fin de la séance, on a reconduit tout le staff technique, à savoir celui des minimes, cadets, juniors et seniors bien sûr, avec, en tête Nabil Younsi.
Comment évaluez-vous le bilan de la section football ?
Notre bilan est très positif suite à notre accession du pré-honneur vers l’honneur, on n’a perdu qu’un seul match tout au long de notre parcours, je pense que sur ce volet, on n’a rien à dire et c’est l’avis même de tous les observateurs.
Y aura-t-il du nouveau concernant la saison prochaine ?
L’appétit vient en mangeant comme on dit, pour le moment, on n’a pas encore tracé d’objectif, tout dépendra du recrutement qu’on est entrain de préparer, nous sommes en contact permanent avec beaucoup de joueurs, on finalisera avec eux dans un proche avenir. En dehors de notre président qui aide le club, les aides des autorités sont dérisoires et ne peuvent subvenir à nos besoins. Si on arrive à réunir les moyens financiers nécessaires, on tablera sur une autre accession
On vous laisse le soin de conclure
Je tiens à remercier tous les gens qui nous ont aidés de près ou de loin, surtout le docteur Boucheffa, docteur Hamouche, les frères Yahiaoui, les Lalali et tous les anonymes. Je remercie l’encadrement technique en général surtout Nabil Younsi, Coach des seniors, qui a offert à notre club une accession bien méritée, sans oublier tous les dirigeants de la section football, dont, en tête, Hakim Boucheffa, président de section, Djaafar Khima, Omar Ifis, Karim Mezoued, Nordine Touchene et Kamel Touaoubia. Je veux remercier notre président, Larbi Lalali, qui a donné beaucoup à ce club, c’est grâce à lui qu’on a pu atteindre notre objectif, à savoir l’accession. Je remercie beaucoup les clubs avec lesquels nous avons joué surtout l’équipe de Seddouk, à qui je souhaite l’accession l’année prochaine. Nous remercions l’APC de Béjaïa, l’APW et la DJS pour leurs aides, ainsi que la ligue de football de Béjaïa, concernant la bonne initiative de récompenser les équipes qui ont assuré l’accession.
Entretien réalisé par Zahir Hamour
