Bouira : Quatre jeunes arrêtés en possession de drogue

Partager

Les éléments de la brigade des stupéfiants du groupement de la gendarmerie de la wilaya de Bouira, ont arrêté lors d’une descente organisée vers la fin de la journée du mercredi à l’est de la wilaya trois personnes en possession d’une grande quantité de cannabis sous forme de résine (haschisch).

Le premier mis en cause âgé de 25 ans, originaire de la commune d’El Adjiba, a été arrêté lors d’une fouille de routine, au chef-lieu de la même commune, après que les gendarmes aient découvert en sa possession une quantité de kif traité estimée à 25g.

Poursuivant leur mission pour atterrir au chef-lieu de la commune d’Ahnif. Là aussi, les hommes en vert ont procédé à la fouille d’une dizaine de jeunes. Là encore, le résultat est satisfaisant : ils découvrent en possession de trois d’entre eux des petites quantités de kif. Les trois jeunes se font à leur tour embarquer dans les véhicules des gendarmes. Les quatre mis en cause ont été présentés devant le procureur instructeur près du tribunal de Bouira dans la matinée du jeudi.

Nadia Hamani

Partager