Mariage de cinq autres couples à Draâ Ben Khedda

Partager

C’est devenu une tradition à Draâ Ben Khedda (Tizi-Ouzou), depuis la création de l’association socioculturelle Afus dug Fus (main dans la main), qui vient de lancer pour la seconde fois consécutive depuis sa création, l’organisation d’un mariage collectif au profit de cinq couples ayant été inscrits sur son registre.

Dans une ambiance festive, la fête a été agrémentée d’un véritable banquet à la salle Ali Rezzouk ou « la Médaille d’or » de la ville de Draâ Ben Khedda, en présence des familles des mariés, ainsi que de leurs amis et amies.

Comme de coutume, l’association Yed fel yed s’est chargée de la collecte des dons depuis le lancement de son programme, alors que l’APC a dégagé une consistante subvention.

De son côté le propriétaire de la salle des fêtes, Ali Rezzouk en l’occurrence, lui-même membre actif de l’association, a mis, gracieusement, au long de la journée, sa salle au profit des mariés et de leurs familles respectives. Des aides ont été dégagées également au profit des couples.

Antar Boufatis

Partager