«Je suis venu à Béjaïa pour gagner des titres»

Partager

C’est désormais officiel : Tayeb Maroci sera Béjaoui la saison prochaine.

L’ex-Canari a été présenté par le président Boualem Tiab à la presse, avant-hier, en fin d’après-midi. Après les négociations qui auront duré près d’une semaine, un terrain d’entente a été trouvé entre les deux parties. Avec l’arrivée de Tayeb Maroci, la JSMB tient sa troisième recrue locale, après Meftah et Boudar, en sus des trois émigrés qui avaient signé au profit du club des Hammadites. Après avoir posé avec son nouveau maillot, en compagnie du président Tiab, Maroci s’est entretenu avec la presse. «Le discours des dirigeants m’a tout de suite convaincu. Le challenge du club m’intéresse. Je suis à la JSMB pour gagner des titres», dira en substance le néo Béjaoui.

Touati contacté

Par ailleurs, Lla direction du club nous a affirmé avoir entrepris des contacts avec Touati, l’attaquant du CA Bordj Bou-Arraridj. A la recherche d’un avant-centre de métier, le club béjaoui compte finaliser avec cet attaquant.

Négociations rompues avec Fellah et Lahmer

Nous avons également appris que le club béjaoui a rompu les négociations avec les deux joueurs du CR Belouizdad, Fellah et Abbou Lehmer «leurs exigences financières sont jugées très élevées, c’est pour cette raison que nous avons rompu les pourparlers avec eux», dira Tiab.

A. Kaci

Partager