Timaghras, Yakouren, Arvi et Takoucht qualifiés pour le dernier carré

Partager

Les noms des quatre équipes qui animeront les demi-finales de la coupe inter-villages et communes de Tizi, dédiée à la mémoire du défunt Kamel Aouis, sont désormais connus, et ce, à l’issue des quarts de finale qui ont eu lieu avant-hier au stade Oukil Ramadne.

Il s’agit de Timaghras, Yakouren, Arvi et Takoucht. La formation de Timaghras s’est adjugée le billet devant Ouacif qu’elle a battu par un score de deux buts à zéro, Yakouren a pris le dessus sur la formation de Aït Bouayahia sur un score de trois à deux, alors que, de son côté Arvi a éliminé Tizi Guefras par trois buts à deux.

Enfin, pour sa part, Takoucht s’est payée le détenteur de la coupe, à savoirAït Aziz qui s’est incliné par un but à zéro.

Il est à signaler que les demi-finales prévues initialement pour la journée d’aujourd’hui ont été repoussées par les organisateurs de la manifestation au 5 juillet. Un carré qui sera abrité par le stade Oukil Ramdane à partir de 16h00. Pour rappel, cet événement, qui a regroupé 58 équipes issues des différents villages et communes de Tizi Ouzou, a débuté le 16 juin dernier.

Cette joute s’est déroulée sous forme de coupe avec les tours préliminaires suivis des seizièmes, huitièmes et quarts de finale. Les rencontres se sont jouées au stade Oukil Ramdane de la ville des Gênets dans un esprit de sportivité et de fair-play. A noter que cette manifestation a été organisée par la DJS et l’APW de Tizi Ouzou en collaboration avec la ligue sport pour tous de la wilaya.

Cette dernière, qui n’est pas à sa première initiative, puisqu’elle avait déjà organisé l’édition de la saison passée, n’a pas lésiné sur les efforts pour assurer la réussite de cette compétition de grande envergure laquelle a regroupé des centaines de jeunes venus des quatre coins de la wilaya.

S. Klari

Partager