Saharidj : Du football pour célébrer le 5 Juillet

Partager

En collaboration avec le comité du village Imezdhaurar et le détachement militaire local l’association sportive olympique de Saharidj organise un tournoi de football pour célébrer le 05 Juillet, fête de l’indépendance décrété fête de la jeunesse.

Quatre équipes ont pris par à ce tournoi : l’équipe de la section senior de l’OS, l’équipe des vétérans de l’IRBS, l’équipe du village Imezdhaurar et enfin l’équipe du détachement militaire stationné dans la commune.

Les deux finalistes de ce tournoi ont animé la finale au stade communal de Saharidj le 5-Juillet en cours à laquelle ont été invités des représentants du comité du Arche Amechadall et des élus locaux.

Selon le président de la dite association, l’APC n’a pas participé à cet événement, contrairement aux années précédentes où elle assurait l’équipement sportif tel que les ballons, les tenues et même les cadeaux.

Les bénévoles de l’OS ont eu recours à une quête auprès des commerçants de la commune pour assurer l’équipement nécessaire.

Notre interlocuteur, déplore cependant l’état d’impraticabilité dont se trouve cette structure sportive, et interpelle les autorités concernées afin de se pencher sur son cas.

Nadia Hamani

Partager