Convoité par plusieurs clubs, le défenseur axial de la JS Tadmaït, Ali Boulahia, nous a déclaré qu’il n’a rien encore décidé quant à sa future destination.
La Dépêche De Kabylie : Tout d’abord, quelles sont les nouvelles?
Ali Boulahia : Je profite de mes vacances auprès de ma famille, après une saison pénible avec mon club la JS Tadmaït, en division honneur de Tizi-Ouzou. Pour garder ma forme, je participe à des tournois organisés par des associations structurées dans ma région.
Selon des membres de votre entourage, on a compris que votre aventure avec les Noir et Blanc est arrivée à son terme…
Pour vous dire la vérité je n’ai encore rien décidé. Croyez-moi, je veux profiter au maximum de ce repos tout en m’entraînant régulièrement. Le plus important, c’est que je suis libre de tout engagement avec la JST. Je suis encore jeune, je dois penser à mon avenir et si je dois partir sous d’autres cieux…
Peut-on savoir ce que vous avez décidé à propos de votre avenir?
Je n’ai pas encore tranché car rien n’est clair au sein du club de la JST. Je dois encore patienter et attendre ce que l’AG nous apportera.
Pour le moment, je m’entraîne en solo et j’essaie de me concentrer uniquement sur ma préparation en attendant la reprise officielle. Malgré les différentes offres, j’ai préféré la stabilité même si cela n’est pas évident avec tout ce qui se passe à Tadmaït. Je dois attendre les résultats de l’assemblée avant de prendre une quelconque décision.
Comptez-vous rester à la JS Tadmaït?
Je ne peux rien avancer pour le moment. Comme je vous l’ai déjà dit, je ne veux pas précipiter les choses, je préfère patienter encore avant de trancher définitivement. En tout cas, je préfère choisir mon équipe, qu’une destination inconnue. J’espère avant tout qu’on va reprendre les entraînements le plus tôt possible.
Nous avons appris que la JS Boukhalfa, l’OTR, ESDEM et le DC Boghni s’intéressent à vous…
Effectivement, j’ai été approché par des dirigeants de ces quatre formations. J’ai une bonne idée sur ces équipes, ce sont des clubs qui favorisent l’épanouissement des jeunes talents. Il y a aussi les dirigeants qui me connaissent parfaitement. Pour être plus clair, pour le moment, je n’ai encore rien décidé sur ma destination la saison prochaine. Même si j’ai été contacté par plusieurs clubs.
Entretien réalisé par Kaci S.
