Les formations de Takoucht et de Timaghras ont décroché avant-hier, le billet pour la finale de la coupe inter-villages et communes de Tizi, dédiée à la mémoire du défunt Kamel Aouis.
Le représentant de Bouzaguène et celui des Ouacifs l’ont emporté devant, respectivement, Arvi et Yakouren aux tirs au but et ce, à l’issue des demi-finales qui se sont soldées dans leur temps réglementaire sur un score de parité d’un but à un.
Deux matches suivis par un public des grands jours avec des fans qui n’ont pas lésiné sur leur voix pour soutenir leur équipe fétiche. En effet, c’est dans une ambiance électrique que se sont jouées les deux empoignades. Deux rencontres qui se sont déroulées dans un esprit de sportivité et qui furent d’un bon niveau.
Les deux parties furent très serrées entre les quatre antagonistes qui n’ont pu se départager que dans la série des tirs au but. Une épreuve qui a souri à Takoucht et à Timaghras qui auront ainsi l’insigne honneur d’animer la grande finale de ce tournoi organisé pour rappel, par l’APW et la DJS de Tizi-Ouzou en collaboration avec la ligue sport pour tous de la Wilaya. Une finale prévue pour demain au stade Oukil Ramdane à partir de 17h30. A signaler qu’en ouverture de cette rencontre qui drainera à coup sûr un public nombreux, il est prévu un match gala entre les anciens de la JSK qui viendront rendre hommage à leur ex-coéquipier, Kamel Aouis
S. K.