Football Coupe inter-villages et communes de Tizi-Ouzou / Timaghras et Takoucht pour vous servir

Partager

Le mythique stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou vibrera cet après-midi à partir de 17h30 au rythme de la finale tant attendue.

Une finale qui mettra aux prises les villages de Timaghras (Ouacifs) et Takoucht (Bouzguène) qui ont réussi à composter leur billet en finale après leur victoire en demi-finale face respectivement à Yakouren et Arvi (Iflissene).

Les organisateurs ont prévu un riche programme pour la clôture de cette manifestation dédiée à la mémoire du défunt Kamel Aouis, ancien avant-centre de la JSK et de l’équipe nationale. A cet effet, un match gala est programmé en ouverture de la finale de cette coupe inter-villages et communes en sa deuxième édition. Un match qui opposera les anciennes gloires de la JS Kabylie qui seront certainement nombreuses à venir rendre hommage à l’un de leurs ex-coéquipiers comme ils l’ont si bien fait la saison passée lors de la première édition dédiée à la mémoire de Djaffar Harouni. C’est dire que les gradins du stade Oukil Ramdane risquent de s’avérer exigus cet après-midi, car, en plus des centaines de supporters des deux villages qui animeront la finale, nombreux seront les amoureux de la balle ronde à venir assister aux prouesses des anciennes stars de la JSK. La programmation de cette finale en ce jeudi après-midi devra donc attirer la foule des grands jours surtout que la Coupe du monde qui occupait l’esprit de tous les amoureux du football fait relâche cet après-midi.

Cette coupe inter-villages et communes de Tizi-Ouzou, organisée par l’APW et la DJS en collaboration de la Ligue sport pour tous, a été de l’avis de tous les participants, un vrai succès à tous les niveaux. La manifestation, qui a débuté le 16 juin dernier, a regroupé 58 équipes venues des différents villages et communes de la wilaya. La compétition, qui s’est déroulée sous forme d’une coupe à élimination directe, a vu un engouement sans précédent dans un fair-play total, à la grande joie des amoureux de la balle ronde kabyle.

A. C.

Partager