Naïli et Remache rejoignent la JSK

Partager

Au moment ou l’on croyait que le chapitre recrutement a la JSK était clos, voila que la direction kabyle vient de prendre tout le monde de cours en annonçant la libération de deux des six nouvelles recrues, en l’occurrence les émigrés, Amiri et Kasri.

Les deux joueurs qui se sont pourtant engagés officiellement avec les Canaris ont payé avons-nous appris, les frais lors du stage marocain où les deux éléments n’ont pas réussi à convaincre leur staff technique.

L’entraîneur en chef, Geiger, aurait souhaité le recrutement d’un milieu récupérateur et d’un arrière droit, deux éléments de métier, capables d’apporter un plus au groupe déjà en place.

Une doléance que le boss kabyle Hannachi n’a pas tardé à satisfaire en s’attachant les services de l’ex-porteur d’eau Harrachi, Billel Naili et du latéral droit de l’USM Annaba, Belkacem Remache.

Les deux joueurs qui ont déjà remis leurs papiers à la direction kabyle devaient parapher leur contrat, hier après-midi.

Les deux nouvelles recrues seront du voyage ce mercredi en Egypte où leur nouvelle équipe aura à en découdre avec la formation d’Ismaïlia, le 18 juillet prochain, dans le match comptant pour la première journée de la phase des poules de la ligue des champions.

Une compétition à laquelle Naili et Remache devraient prendre part, eux qui bénéficieront de leurs licences africaines en lieu et place de celles réservées initialement aux deux émigrés libérés, non encore déposées au niveau de la FAF.

Pour rappel, Naili et Remache étaient sous les feux de la rampe, eux qui faisaient l’objet de nombreuses convoitises de la part des clubs de l’élite, avant de rejoindre, contre toute attente, la JSK qui a réussi à convaincre les deux joueurs.

Reprise des entraînements cet après-midi à Alger

Les Canaris qui ont regagné le pays vendredi après deux semaines de stage au Maroc, reprendront cet après-midi les entraînements à Alger, où les camarades de Oussalah sont appelés à livrer une rencontre amicale face au CRB.

Une quatrième joute, après les trois livrées au Maroc, face respectivement à Beni Mellal, le Raja et le WAC. Trois rencontres qui s’étaient sodées, pour rappel, par une victoire et deux défaites.

La rencontre prévue pour ce lundi face aux Belouizdadis, sera certainement mise à profit par le staff technique kabyle, pour essayer de corriger les lacunes constatées au sein du groupe, lors des trois précédents matches.

Un ultime régalage, à deux jours du grand départ à destination du Caire où les Kabyles auront à croiser le fer avec la formation d’Ismaïlia, pour le compte de la première journée de la phase des poules de la ligue des champions. Une rencontre prévue le 18 juillet prochain.

S. K.

Partager