Un médecin agressé par un repris de justice au service des urgences
Le docteur Tchoukhani s’est fait agresser, dans la soirée de mardi dernier, au service des urgences de l’hôpital Krim Belkacem, par un repris de justice dénommé M.L. âgé de 55 ans qu’il venait d’examiner quelques minutes auparavant.
Le jeune médecin qui a, également en charge l’UDS du lycée Ali Mellah, a immédiatement déposé plainte auprès des services de la sûreté de daïra. L’agresseur a été placé en garde à vue tandis que son jugement était prévu pour hier devant le tribunal correctionnel de Draâ-El-Mizan.
Par ailleurs, ce geste ingrat et inexpliqué a soulevé le courroux de tout le personnel médical, des malades présents et de toute la ville de Draâ El-Mizan.
Essaid N’Aït Kaci
Le caissier de la station service Naftal victime d’un vol à l’esbroufe
Le caissier de la station service Naftal, située à la sortie Nord-Est de Draâ El-Mizan, sur la route de Boghni a été victime d’un vol à l’esbroufe alors qu’il se rendait tranquillement à la poste pour y déposer une somme d’argent.
En effet, il était dix heures trente, ce dimanche, lorsque le fonctionnaire, comme à son habitude, met sa recette dans un sachet et se dirige vers la poste, sise à moins d’une centaine de mètres alors que la circulation est intense sur les deux chaussées.
Cependant, avant d’atteindre sa destination, il est bousculé par un délinquant qu’il n’avait pas vu venir. Ce dernier se saisit rapidement de son sachet et prend la fuite en direction du cimetière chrétien, longeant le mur d’enceinte du lycée Ali Mellah avant de se perdre dans la nature. Aussitôt alertés, les services de la sûreté de daïra recherchent le voleur. Par ailleurs, nous n’avons pas pu obtenir le montant du vol.
E. N. K.