Ultimes réglages avant Al Ismaïlia

Partager

Les canaris qui ont repris les entraînemeCts, avant-hier, à Alger, plus précisément à Dar El Beida ont poursuivi, hier, leur travail au stade de Tizi-Ouzou, avec au menu un biquotidien. A l’exception de la nouvelle recrue, Remache qui était présent, mais qui ne s’est pas exercé avec le reste du groupe, tous les autres joueurs étaient au rendez vous, y compris Billal Naili et les deux jeunes émigrés non retenus. La séance, effectuée en matinée, a été consacrée au volet physique et ponctuée par un sixte. Pour celle de l’après-midi, Les camarades de Douicher devraient être soumis à un travail axé essentiellement sur le coté technico-tactique. Le travail s’est déroulé sous la direction du coach en chef, Alain Geiger, assisté par ses collaborateurs, à savoir l’adjoint, Bouhellal, le préparateur physique Boudjemaa Mohammedi, l’entraîneur des gardiens, Mahrez, et le kiné Abdeldjaber dit Guillou. Tous les joueurs se sont exercés dans la bonne ambiance et affichaient une bonne mine. Pour la journée d’aujourd’hui, le staff technique kabyle a prévu une seule séance. Un galop qui sera mis à profit pour opérer les dernières retouches au sein du groupe, avant de s’envoler, demain en matinée, à destination de l’Egypte, où les Canaris auront à en découdre avec l’équipe d’Ismaïlia, pour le compte de la première journée de la phase des poules de la ligue des champions d’Afrique.

Une délégation de 31 personnes pour le Caire

C’est demain à 9h30 que les Canaris s’envoleront à bord d’un vol régulier d’air Algérie à destination du Caire, en prévision du match qui les attend face aux Pharaons d’Ismaïlia. Une empoignade comptant pour la première journée de la phase des poules de la ligue des champions, prévue pour le 18 juillet. La délégation kabyle, qui sera conduite par le président Hannachi, est composée de 31 personnes dont 20 joueurs. Un effectif où figure une des deux nouvelles recrues. Il s’agit de l’ex-Harrachi, Billel Naili. Quant au transfuge de l’USM Annaba, Belkacem Remache, il ne sera pas du voyage. Le joueur a été autorisé à se rendre hier soir chez lui pour célébrer ses fiançailles, ce mercredi.

Retour le 19 juillet prochain

C’est le 19 juillet que les Canaris regagneront le pays, soit au lendemain de leur match face a Ismailia. Les camarades de Oussalah dont l’arrivée à Alger est prévue à 19h 30 seront libérés pour une journée de repos, avant de reprendre les airs à destination de Marseille où ils auront à effectuer leur second stage d’inter saison. Un stage au centre d’Aix-en-Provence, qui s’étalera sur une semaine et où il sera question de préparer le match face aux Nigérians de Hertland. Une rencontre comptant pour la deuxième journée de la phase des poules de la ligue des Champions qui aura lieu le 31 août prochain en nocturne au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou.

S. Klari

Partager