La reprise est indécise

Partager

La Dépêche de Kabylie : Qu’en est-il de la situation du club ?ll Gaceb Hamid : Nous ne pouvons pas dire que tout marche pour le mieux. Sahel Bouberak n’est qu’un village de la commune de Sidi-Daoud. Nous sommes démunis de tout. La saison écoulée, on aurait accédé en division supérieure.

Donc vous êtes confrontés à des problèmes. Pouvez-vous nous les énumérer ?ll Le problème primordial pour association est d’ordre financier. Aucune aide consistante ne nous est parvenue des autorités pour aider ces jeunes. Nous avons perçu une somme de 64 000,00 DA que l’APC nous a allouée et une subvention de la DJS de 190 000,00 DA. La totalité de ces chiffres ne représente même pas les frais de restauration des joueurs. Nous ne pouvons plus continuer à débourser l’argent de nos poches.

Et pourtant l’APC de Sidi-Daoud vous a doté d’un stade ?ll Nous sommes reconnaissants mais est-ce que c’est suffisant ? Le stade existe certes, mais on ne pourra pas recevoir au Sahel. On a perdu un match par pénalité pour absence de service d’ordre. Après cette sanction, on a préféré jouer nos matchs en dehors de nos bases, décision qui a affaibli le moral des joueurs.

Et pour la suite du championnat ?ll Sincèrement, pour l’instant je ne peux rien vous dire. Dans un premier temps, nous saisissons l’APC et si nous constatons que les choses ne s’améliorent pas, on sera contraints de prendre une décision. Faire de la formation, ne s’engeger que dans les catégories jeunes et… si les règlements le permettent.

Autres disciplines ?ll La section karaté qui a attiré plus de 50 pratiquants dont 3 champions de wilaya Soumer Bilal, Hadbi Abderraouf, Charef Mohamed récemment couronnés.

Le mot de la fin ?ll Je tiens à féliciter les champions que je viens de citer et leur entraîneur Mancer Saïd ainsi que votre journal qui m’a permis de m’exprimer librement.

A. Kichni

Partager