Verts d’Europe

Partager

M’Bolhi entre West Ham et Rubin Kazan

Même s’il a fait bonne impression, le gardien international algérien Raïs M’bolhi, n‘est pas du tout sûr d’être retenu par le club londonien de Premier League, West Ham United. C’est principalement le volet financier qui risque fort de faire capoter le transfert, car l’offre des Anglais est en deçà du prix fixé par les dirigeants de Slavia Sofia pour le libérer. Du coup, il se pourrait que M’bolhi atterrisse au club russe de Rubin Kazan qui a fait la meilleure offre financière en proposant 3 millions d’Euros. Cependant, le joueur désire évoluer dans le championnat anglais, mais il n’est pas maître de son destin.

Un doublé pour Mesbah en amical

L’international algérien Djamel Mesbah s’est offert, avant- hier, un doublé à l’occasion du match de préparation livré par Lecce face à la Nazionale Montepaschi. Le promu en Série A italienne a largement disposé de la Nazionale Montepaschi en scorant à huit reprises. L’international algérien a secoué les filets à deux occasions, en marquant sur penalty à la 19’ et à la 68’, et n’a pas quitté le terrain en jouant les 90’.

Amri passeur décisif contre Liverpool

Kaiserslautern a disposé (1-0) des Reds de Liverpool en match amical de préparation. Chadli Amri est à l’origine de l’unique réalisation des Allemands Très vif, le milieu de terrain algérien surgit côté droit, s’oriente le ballon de la tête et devance Ayala grâce à sa pointe de vitesse puis sert Micanski en retrait. Ce dernier reprend d’une «Madjer» et met le ballon au fond des filets (31’). Chadli Amri a été remplacé à la 75’ par Fuchs.

Partager