Aïn Bessem : Des travaux qui n’en finissent pas

Partager

Des travaux engagés dans la ville d’Aïn Bessem, depuis déjà presque une année, ne semblent pas encore prêts d’être réceptionnés.

Il ne s’agit, pourtant, que de petits chantiers retenus pour la ville dans le cadre d’aménagement urbain. Le premier chantier était “planté” au plein centre de la Cité face au jardin public.

Les travaux qui y étaient lancés consistaient à ériger au centre de la placette un jet d’eau. A première vue, un chantier d’une telle ampleur ne durerait, au plus que quelques trois mois. Pourtant le jet d’eau est toujours en construction.

Le deuxième chantier qui attire l’attention est érigé à la sortie ouest de la ville. Il s’agit d’un rond-point faisant jonction entre les bitumes qui mènent vers Khabouzia et Souk El Khemis. Là aussi, les travaux engagés perdurent, alors qu’à vue d’œil, on ne leur en donnerait qu’une petite semaine.

Le troisième chantier engagé à l’entame de la ville en venant de Bouira, consiste à aménager une deuxième voie rapide. Idem, les travaux n’en finissent toujours pas.

B. D. B.

Partager