Pour les besoins de leur stage pré-compétitif, les Rouge et Blanc du Mouloudia d’Oran rallieront le dimanche 15 août la ville marocaine de Casablanca où ils séjourneront jusqu’au 30 du même mois. Après une large prospection, la direction du club d’El-Hamri a fini par jeter son dévolu sur le complexe de la Kahrama, là même où les Canaris de la JS Kabylie ont pris l’habitude d’affûter leurs armes en perspective des joutes continentales. Ayant déjà fait le nécessaire sur le plan administratif, la direction mouloudéenne n’attend, en fait, que l’accord définitif de la direction dudit complexe pour officialiser le cadre spatio-temporel de ce stage estival au cours duquel les protégés de Si Tahar Cherif El-Ouazzani veilleront à disputer le maximum de matches amicaux en perspective de la nouvelle saison. Les coéquipiers de l’arrière central et capitaine, Kada Kechamli, passeront donc la moitié du mois sacré en terre chérifienne, avant de rentrer au bercail une huitaine de jours avant l’Aïd. Dans un autre registre, le défenseur latéral gauche Sofiane Bengorine a réintégré le groupe qui s’adonne à des séances biquotidiennes hier, sans pour autant prendre part aux exercices car toujours souffrant d’une blessure à un orteil.
