Autour d’Al Ahly…

Partager

Accueil chaleureux pour l’équipe

La formation du Ahly est arrivée avant-hier à Alger aux environs de 11 h. La délégation égyptienne, conduite par le président du club, Hassan Hamdi, a été reçue à son arrivée à l’aéroport Houari Boumediene par le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi. Les camardes de Ahmed Hassan ont rallié la ville des genêts à 13h30 à bord du bus de la JSK. A leur arrivée à l’hôtel Amraoua, les égyptiens ont été accueillis par un groupe de jeunes filles en robe kabyle. Un accueil très apprécié par les membres de la délégation égyptienne à leur tête le président du Ahly Hassan Hamdi.

Les Egyptiens s’entraînent soushaute sécurité

Les camarades de Aboutrika qui sont arrivés jeudi à Tizi vers 13h30 ont effectué une séance de décrassage à 20h30, soit juste après le Ftour. Un Galop qui s’est déroulé a huis clos et sous haute sécurité.En effet un impressionnant cordon de sécurité a été déployé a travers les alentours du stade et certains axes menant à l’enceinte du 1er novembre. A signaler que lors de cet entraînement, les quatre joueurs du Ahly qui ont joué la veille avec l’EN Egyptienne à savoir Aboutrika, Ahmed Hassan, Djedou et Ahmed Fethi se sont contenté d’exercices en solo.

Une séance hier à 20 h30 et une autre ce soir à 22h

Les camarades de Aboutrika, qui devaient s’exercer à nouveau hier soir à 20 h30, soit juste après la rupture du jeun, auront à effectuer une troisième et dernière séance ce soir à 22h00, soit à l’heure du match de demain face à la JSK.

S. K.

Partager