Football MO Béjaïa 1 – HAMR Annaba 1 en amical : Beaucoup de travail attend les Crabes

Partager

Le Mouloudia Olympique de Béjaïa, version 2010-2011, vient de donner la réplique, lors de son premier véritable match amical à HAMR Annaba, nouveau promu de la seconde division.

Le match qui s’est joué jeudi passé en nocturne, a drainé un public nombreux curieux de découvrir les nouveaux visages du club. Les deux équipes essayèrent des tentatives sans pour autant arriver à concrétiser les rares occasions de buts crées, les jeunes Crabes ont manqué de création dans le jeu, la cohésion a fait défaut si ce n’était que quelques joueurs qui ont essayé des tentatives individuelles, il fallut attendre la fin de la partie pour voir le MOB ouvrir la marque par Sofiane Idirène, suite à un coup franc magistralement botté des 20 mètres avant que les visiteurs égalisèrent à la dernière minute suite à une erreur monumentale au niveau de l’axe. Zekri a incorporé d’autres jeunes en seconde période afin de les voir à l’œuvre et avoir une idée sur chaque élément.Une chose est sûre, c’est avec ce genre de matchs que le Coach arrivera à corriger les erreurs et les lacunes en essayant de travailler plus le volet cohésion qui fait défaut dans le groupe car la majorité des joueurs sont jeunes avec un remaniement de plus de 50 %.

L’équipe alignée

Première mi-temps: Aïssani, Boulekhmir, Larabi, Djeffal, Bouali, Madene, Amrous, Guenifi, Seddik, Akrour et Souaker Seconde période : Bouchekhchoukha, Laorfi, Yaya, Idirene, Zitoune, Ousmail, Bensalem, Souama, Hammadi, Merzaoui, Boubekeur.

Partager