JSMB-O Médéa, ce mercredi à 17h
Après le MOC, la JSMB affrontera ce mercredi à 17h l’olympique de Médéa, nouveau promu de la division deux. Le coach de la JSMB profitera de cette joute pour faire jouer la seconde équipe composée des joueurs remplaçants qui n’ont pas joué contre le MOC, il veut tourner tout l’effectif afin qu’il ne soit pas en déséquilibre et les joueurs auront le même niveau de forme.
Et le 30 août contre la JSD
Afin de maintenir un certain rythme pour les joueurs, la direction de la JSMB vient de conclure avec la JS Jijel pour organiser un match amical pour ce 30 août, le seul désaccord consiste sur le lieu de la rencontre, les Jijelis la souhaitent à Jijel tandis que les Béjaouis la veulent à domicile afin d’éviter la fatigue aux joueurs qui vont se préparer au tournoi de Lahmar qui aura lieu les 1er et 3 septembre prochains. Les deux directions trouveront sûrement un consensus pour domicilier ce match.
5 points de suture pour Zafour
Brahim Zafour a quitté le terrain 17’ après son début après un télescopage avec un attaquant constantinois, il a été évacué d’urgence à l’hôpital où il a eu 5 points de suture et il sera indisponible au moins une semaine.
Le recrutement dépendra du nombre de libérés
Djamel Menad maintient toujours sa décision de libérer au moins 3 joueurs qui n’arrivent plus à suivre le rythme du groupe, leurs noms seront divulgués au moment opportun et après une réunion avec le manager général du club. Une chose est sûre, les joueurs libérés seront remplacés par d’autres qui viendront et leur choix se fera en fonction des profils des joueurs à recruter.
Z. H.