Football En amical JSMB 4 MOC 0 : Les Béjaouis atomisent les Constantinois

Partager

Les Béjaouis de la JSMB n’ont pas trouvé beaucoup de difficultés pour venir à bout de la modeste équipe du MOC sur le score de 4 buts a 0.

Un public nombreux estimé à 6 000 personnes, s’est déplacé au stade de l’unité maghrébine pour suivre de près, en cette soirée ramadhanesque, les poulains de Djamel Menad qui ont débuté la partie en force en obligeant les visiteurs à camper dans leur surface. Il n’aura fallu que 13’ pour que Zerdeb ouvre le score suite à une passe de Hamlaoui, Njeng en super forme a doublé la mise en inscrivant le second but à la 39’ sur une passe lumineuse de Boudar alors que le défenseur Maiza marqua le 3e but à la fin de la première mi-temps, après un très bon travail de Zerdeb. Les Kabyles de la Soummam ont dominé cette première mi-temps, malgré quelques essais des constantinois qui ont pu marquer quelques occasions de buts tout faits, si ce n’était l’excès de précipitation devant les bois. La seconde mi-temps a vu les locaux gérer la rencontre en laissant le soin aux constantinois de créer quelques occasions, sans arriver à les concrétiser et ce sont plutôt les locaux qui ajoutèrent un 4e but par Gasmi à la 82’, suite à un centre de Meftah. Ce match n’est qu’un test pour le Coach Béjaoui afin de voir le niveau de chaque joueur et le résultat d’aujourd’hui ne doit pas cacher certaines incohérences en défense et au milieu, certes des satisfactions mais il reste encore du travail à faire.

L’équipe alignée : Si Mohamed, Meftah, Meguatli, Maiza, Zafour (Bellakhdar), Hamlaoui, Kheyari, Zerdeb, Maroci, Boudar et Njeng

Joueurs incorporés en seconde mi-temps : Djabaret, Aoures, Gasmi, Boulainser,

Partager