MO Béjaïa : Les Crabes rencontreront l’AS Khroub ce mardi

Partager

Afin de peaufiner leur préparation, les Crabes ont programmé une joute amicale pour ce mardi, 31 août 2010 à 22h30, contre l’AS Khroub, pensionnaire de la Ligue 1, ce match drainera sûrement un grand public et sera une très belle occasion pour Hocine Zekri, Coach du MOB, de jauger les capacités de chaque joueur, car ça sera une rencontre différente après celle jouée contre Hamra en aller retour, JS Akbou, CRB Bougaa.

Et le WR M’sila samedi prochain

Les responsables du MOB et ceux du MR M’sila se sont mis d’accord pour organiser 2 rencontres, aller et retour, entre les deux équipes, le premier match aura lieu le samedi prochain, 4 septembre à 22h30, au stade de l’OPOW de Béjaïa et le match retour aura lieu sûrement une semaine après à M’sila alors que la date précise n’est pas encore confirmée.

Contacts avancés avec le défenseur Khelfaoui

La direction du club le plus populaire de la Soummam, en l’occurrence le MOB, et en concertation avec le staff technique a réactivé les contacts avec le défenseur axial du WA Boufarik, Khelfaoui. Ce talentueux joueur a émis le vœu de porter les couleurs vert et noir du MOB cette année et un rendez-vous est fixé pour samedi passé afin de finaliser et de discuter de tous les détails d’une éventuelle signature de contrat.

Benmessaoud, Hamadi et Boubekeur ont été libérés

Le staff technique du MOB, à sa tête Hocine Zekri, a pris la décision de se passer des services du trio, Benmassaoud, Hamadi et Boubekeur, et la direction leur a remis leurs papiers afin de chercher des clubs preneurs. Cette décision a été prise par le Coach après le match amical contre le CRB Bougaa et suite au niveau de ces 3 joueurs qui d’après lui ne peuvent pas suivre le rythme du groupe et ne peuvent pas s’imposer en équipe première vu leur niveau qui est tout juste moyen. Bnemessaoud était parmi le groupe de l’an passé alors Hamadi est venu de l’USO Amizour et Boubekeur de l’ES Setif. Signalons que la direction des Crabes a déjà libéré 4 joueurs, il s’agit de Boulainser, Belaid, Cheklam et Mezghaoui, ce verdict a été prononcé après le match contre Hamra à Béjaïa.

Z.H.

Partager