Présence massive des supporters
Les Canaris ont repris le travail avant-hier en soirée au stade de Tizi. Une reprise qui s’est effectuée en prévision du prochain match face au Nadi El Ismaily, marquée par une présence en masse du public. En effet, les fans de la JSK se sont rendus en grand nombre jeudi au 1er novembre pour assister aux entraînements, mais surtout pour saluer la performance de dimanche dernier de leur équipe qui est allée damner le pion aux Pharaons du Ahly dans leur chaudron du Cairo Stadium. Il faut dire que les camarades de Douicher, qui ont réussi là où les Verts avaient échoué ont reconquis non seulement les cœurs de leurs supporters, mais de tous les Algériens jaloux des couleurs nationales. La présence en masse du public jeudi dernier ne fera que booster le moral de la bande à Geiger à quelques jours seulement du match face au Nadi Al Ismaily. Une empoignade que les Canaris sont déterminés à gagner pour s’assurer la première place du groupe avant la dernière journée face à Heartland.
Yahia Cherif et Naili out face à Ismaïlia
Les Canaris seront privés des services de deux de leurs joueurs pour le match prévu le 10 septembre prochain face à Ismaïlia en raison d’une suspension. Il s’agit de Yahia Cherif et de Naili. Pour rappel, le premier a fait l’objet d’expulsion lors du match face au Ahly alors que le second a écopé d’un second carton synonyme de suspension. Mais ces deux absences ne devraient pas pour autant, poser de souci au coach Geiger qui a plusieurs solutions de rechange pour palier ces deux défections ; notamment avec le retour de Hamiti qui s’est entraîné avant-hier avec le groupe
Départ au Nigeria le 17 septembre prochain
C’est le 17 septembre prochain que les Kabyles s’envoleront à bord d’un vol spécial à destination du Nigeria où ils auront à en découdre avec la formation locale de Heartland le 19 septembre pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. La délégation kabyle devrait regagner le pays le 20 septembre prochain, soit au lendemain du match face aux Nigérians.
S.K.