Autour du match

Partager

Des milliers de supporters privés du match

Ils étaient des milliers de supporters contraints de rebrousser chemin avant-hier en raison d’indisponibilité de places dans le stade qui a fait le plein deux heures avant le coup d’envoi du Match. En effet, venus des quatre coins de la Kabylie, voire de toutes les régions du pays, plusieurs supporters n’ont pas pu accéder au stade qui n’a pas pu contenir cette déferlante humaine contrainte la mort dans l’âme de rater le match. Une situation qui devra donner à réfléchir aux dirigeants de la JSK de faire jouer la demi-finale au stade du 5 juillet, comme le réclament les amoureux des Jaune et Vert pour lesquels seule le temple olympique est capable de contenir, autant de supporters que compte le club kabyle dans les quatre coins du pays

Le gouverneur d’Al Ismaïly et le Wali de Tizi-Ouzou saluent les deux équipes

Avant le coup d’envoi du match, le Gouverneur D’Al Ismaily Abdou El Djalil El Fekhri et le Wali de Tizi-Ouzou, Hocine Mazouz accompagné des présidents des deux équipes ont salué les 22 joueurs. A signaler que dans la journée une réception a été organisée, en l’honneur de la délégation d’Al-Ismaili. La cérémonie a été organisée en célébration de la fête de l’Aïd au niveau de l’hôtel Amraoua, et ce, en présence, côté égyptien, du gouverneur de la province d’Ismailia, Abdou El Djalil El Fekhri, du président du club égyptien et du chargé d’affaires de l’Ambassade d’Egypte. Etaient présents du côté algérien, le wali de Tizi-Ouzou, le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi et le coach helvétique des Canaris, Alain Geiger, ainsi que des membres de l’exécutif de wilaya.

Une vieille assiste au match

Tout le monde aura remarqué la présence d’une vielle dame kabyle aux habits traditionnels au stade de Tizi-Ouzou, assister au match de la JSK face à Al Ismaily. La veille qui a fait son apparition une heure avant le coup d’envoi avec une gerbe de fleurs aux couleurs de la JSK est devenu une habitude des rencontres de la Ligue des Champions cette saison au stade du 1er novembre en ne ratant aucun match de son équipe préférée. Le président de la JSK n’a pas raté l’occasion de discuter avec cette supportrice pas comme les autres, avant qu’elle ne prenne place dans les tribunes.

S. K.

Partager