US Tala Athmane : Boudehane de retour à la bare technique

Partager

Les dirigeants de la formation de l’US Tala Athmane, qui évolue en division honneur de Tizi-Ouzou, on confié la barre technique de l’équipe, par un homme qui connaît parfaitement le club, en l’occurrence Rachid Boudehane, qui est de retour au club, pour prendre en main les destinées de l’équipe seniors cette saison. L’objectif assigné au nouvel entraîneur est de faire jouer les premiers rôles. Un objectif que les coéquipiers de Chikhi avaient raté la saison passée, après avoir classé au milieu du tableau. Le retour de Rachid Boudehane à la barre technique, un technicien bien connu pour avoir entraîné de nombreux clubs de différents paliers. Un choix qui atteste des intentions des dirigeants du club quant à leurs ambitions de réaliser une saison de premier ordre, avec comme défi, celui de réussir à décrocher une place parmi les trois premiers.

Pour ce faire, les responsables du club mettent les moyens nécessaires pour renforcer leur effectif avec des joueurs d’expérience, capables de répondre aux attentes. On a appris que la reprise des entraînements se fera au courant de cette semaine. Une reprise qui se fera sous la houlette du nouvel entraîneur qui entamera, à l’occasion, son travail à la tête de sa nouvelle formation de l’USTA.

L’ossature de l’équipe est maintenue

A quelques exceptions prés, c’est pratiquement la même ossature qui animera la prochaine saison, chez la formation de l’US Tala Athmane. Cela étant, quelques nouveaux éléments viendront renforcer le club dans certains postes bien précis. A cet effet, on apprend qu’outre les éléments ayant donné leur accord définitif de porter le maillot Rouge et Blanc, d’autres sont toujours en négociation avec les dirigeants, dans le but de trouver un accord final. Il convient de rappeler que la formation de l’USTA, avait renouvelé son effectif dans sa majorité la saison écoulée, en faisant venir certains éléments issus de la région de la Kabylie, en plus de la promotion de plusieurs juniors dans la catégorie supérieure.

Kaci S.

Partager