Honneur et préhonneur Tizi-Ouzou O Tizi-Rached / L’assemblée générale tenue

Partager

Le club de l’Olympique de Tizi-Rached, a effectué la semaine dernière au siège du club, une assemblé générale, et ce pour dénoncer les deux bilans de la saison écoulée à savoir les bilans moral et financier. D’après nos sources, toute est rentré dans l’ordre avec la présence de quelques joueurs, le staff technique et les responsables du club. Les travaux de cette assemblée générale ne sont pas sortis de leur cadre, bien au contraire, tout le monde est satisfait des deux bilans annoncés par le secrétaire général du club…

Meziane Ferouk nouveau président

Lors de cette assemblé générale effectuée par le club. Les dirigeants de la formation de l’Olympique de Tizi-Rached, qui évolue en division honneur de Tizi-Ouzou, on mis à la tête de l’équipe, un nouveau président de section football, en l’occurrence Meziane Ferouk, pour prendre en main les destinées de l’équipe cette saison. L’objectif assigné par ce nouveau président est de faire accéder l’équipe à la Régionale 2. Un objectif que les camarades de Boumekla avaient raté la saison passée, après avoir classé au milieu du tableau. La venue de cet homme, qui est bien connu pour avoir pris cette équipe, et qui témoigne des intentions des dirigeants de ce club quant à leurs ambitions de réaliser une saison de premier ordre, avec comme défi, celui de mener leur club en Régionale 2. Pour ce faire, les responsables du club ne lésinent pas sur les moyens pour renforcer leur effectif avec des joueurs d’expérience, capables de répondre aux attentes. On a appris que la reprise des entraînements se fera au courant de cette semaine. Une reprise qui se fera sous la houlette de l’ancien entraîneur Belhadi qui entamera, à l’occasion, son travail à la tête de sa formation de l’Olympique de Tizi-Rached. Pour rappel, le coup d’envoi du championnat dans ses deux divisions est prévu pour le mois d’Octobre prochain.

Belhadi sera reconduit à la barre technique

Concernant le staff technique du club de l’Olympique de Tizi-Rached, l’ensemble du bureau directoire veut faire confiance, encore une fois cette saison, à Belhadi, ce dernier qui connaît parfaitement la maison, sera certainement reconduit à la barre technique cette saison.

Belhadi qui est venu dans la phase retour du championnat en remplaçant, à l’occasion, Chérif Zerrouki, qui n’à pas honoré son engagement avec le club, a fait de son mieux pour cette équipe de l’OTR, lors de la phase retour avec une place au milieu du tableau.

Kaci S.

Partager