Accosté hier, le milieu de terrain des Canaris, qui a été auteur d’une excellente prestation face aux Ismaïliens, nous a livré ses impressions sur le cinquième succès arraché par son équipe. Un succès qui permet à la JSK de s’assurer la première place du groupe avant la dernière journée prévue le 19 septembre au Nigeria Face à Heartland
La dépêche de Kabylie : Là avec le recul, que pouvez-vous nous dire sur votre 5e succès arraché vendredi dernier au stade du 1er Novembre face aux Ismaïliens ?
Saad Tedjar : On ne pouvait espérer mieux, nous sommes très heureux d’enregistrer un cinquième succès de suite, qui nous a permis d’assurer la première place du groupe, c’est très bon pour le moral. Le match était certes difficile, mais nous avons pu accrocher cette redoutable équipe d’Al Ismaily. Je pense que notre détermination nous a beaucoup servi, car dans des confrontations pareilles, il faut être costaud. J’estime que mes coéquipiers et moi avons fourni une bonne prestation ; alors, il faut y croire.
Maintenant que votre premier objectif est atteint, à quoi aspirez-vous ?
Nous allons continuer à travailler d’arrache-pied et préparer comme il se doit les matchs qui restent avec beaucoup de sérieux, et ce, afin de décrocher le billet à la finale. Je pense que mes coéquipiers sont déterminés et décidés de le faire. Je peux vous dire que le prochain match face au FC Heartland sera l’opportunité d’augmenter notre capital points. Il faut rester concentré pour finir en beauté.
Cela sous-entend que vous voulez la victoire…
C’est clair, après avoir pris les choses en main avec cette qualification au prochain tour des demi-finales de la Ligue des Champions africaine, et une première place du groupe, on doit rester sur notre lancée en essayant de rester sur cette cadence. On se préparera en conséquence pour aborder ce dernier match de la phase des poules qui nous attend face au FC Heartland avec le seul objectif de faire un résultat positif. L’erreur n’est pas permise pour nous et nous tâcherons de confirmer notre dernier succès face aux Ismaïliens.
Entretien réalisé par Kaci S.
