MOB : Tous les joueurs régularisés

Les dirigeants du MO Béjaïa ont procédé mercredi dernier, à la régularisation de la situation financière des joueurs avec le versement de leurs salaires. Cet honorable geste qui vient à la veille de la fête de l’Aïd a été accueilli avec une grande satisfaction de la part des joueurs, chose qui leur a permis de passer les jours de fête dans de bonnes conditions, avec leurs familles. Signalons que les joueurs du MOB ont eu droit à trois jours de repos et la reprise des entraînements a été fixée pour dimanche passé. Dans le but de bien préparer le Championnat, le staff technique du MOB en collaboration avec les dirigeants, ont programmé un match amical pour ce mardi devant la formation de l’A Boussaâda qui évoluera au même palier que le MOB cette saison.

Achouri saisit la CNL

Après avoir déposé son dossier au niveau de la Commission Nationale des Litiges, les dirigeants du MOB ont été destinataires d’une correspondance émanant de l’instance fédérale les sommant de régulariser l’un de leurs ex-joueurs, en l’occurrence Achouri, auquel on doit, selon l’entourage de club, une somme estimée à 150 millions de centimes.

Z. H.