Racinauto a créé 85 postes d’emploi permanents, dont 23en 2008. L’entreprise a commercialisé 1 498 véhicules depuis 2008.
Installé à Tizi-Ouzou en 2007, Racinauto, continue sa marche en avant en renforçant ses structures. Avant-hier, l’agence a inauguré de nouvelles infrastructures et ce en présence des hauts responsables de Renault Algérie, dont son directeur général, M.Galoustian Stéphane le directeur commercial, Boutehra Hakim, le directeur de l’administration et des finances, M. paloramas Jean Michel et le directeur Qualité service, M. Cheriet karim, entre autres, ainsi que du leader du comité management et de la directrice commerciale de la région EUROMED, respectivement M. Jaqcques Chauvet et madameAnne Renaud. Le directeur général de Racinauto, en l’occurrence M. Yacine Aït Benamara et l’investisseur gérant de la même entreprise, Abdelkader Aït Benamara étaient également de la fête qui a été l’occasion pour présenter largement l’affaire Racinauto. Celle-ci s’étale avec les inaugurations d’avant-hier sur 4 800 m²,; elle qui exerçait, à ses débuts sur seulement 1 350 m². L’entreprise a enregistré en outre des changements substantiels, tant sur le plan infrastructurel que sur le plan organisationnel.
En outre, Racinauto a créé 85 postes d’emploi permanents, dont 23 en 2008. L’entreprise a commercialisé 1 498 véhicules depuis 2008. Par ailleurs, elle a investi 135 millions de dinars à son démarrage en 2007, et 230 millions de dinars après son extension. Les responsables de l’entreprise ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin. Racinauto voit grand, en effet.
M.O.B.
