O Tizi Rached : Belhadi jette l’éponge

Partager

Comme à chaque fois dans le football, on assiste à des départs et à des arrivées, que ce soit de joueurs ou d’entraîneurs. C’est le cas pour l’Olympique de Tizi Rached, un club pensionnaire de la division honneur de Tizi-Ouzou. Après réunion de travail ayant regroupé les membres du bureau et le staff technique, il a été procédé à la mise en fin de la mission de Belhadi à la barre technique du club. La direction de la formation des Olympiens a organisé une réunion d’évaluation la semaine dernière au niveau du siége du club, une occasion pour le président et ses proches collaborateurs de dresser le bilan de la saison dernière et de parler des perspectives pour l’avenir. En marge de cette réunion, l’entraîneur de l’équipe, M. Belhadi, a informé les membres du bureau, de sa décision de se retirer du club pour des raisons personnelles, et s’est la raison pour laquelle il a sollicité les membres du bureau à ne pas compter sur lui pour la saison prochaine. Les responsables de la formation des Olympiens doivent donc trouver un remplaçant à cet entraîneur de valeur à. Pour l’instant, rien n’a filtré concernant l’identité du futur entraîneur, mais dans l’entourage du club, on parle avec insistance de l’intronisation d’un enfant de la région qui a déjà porté les couleurs de l’O Tizi-Rached, sans nous donner plus de détails.

CRB Mekla

Quatre éléments optent pour l’O Tizi-Rached

Quatre éléments de valeurs de la région Mekla, qui ont opté pour la formation de l’O Tizi- Rached cette saison, un club pensionnaire de la division honneur de Tizi-Ouzou, il s’agit du milieu récupérateur Tarek Hamenad et le gardien Mustafa B, qui ont porté les couleurs du CRB Mekla la saison écoulée, les deux autres, en l’occurrence, le défenseur de l’AC Mekla, N’Aït Yahia et l’attaquant de l’ES Sikh Oumedour, Malek. Ces derniers qui veulent changer d’air cette saison, ont décidé d’opter pour la formation de Tizi-Rached. D’après nos sources, la seule raison qui a poussé ses quatre éléments de signer au profit de ce club, c’est bel et bien que l’OTR jouera pour l’accession cette saison.

US Tala Athmane

Sofiane Bouhraoua officiellement recruté

L’ex-milieu récupérateur de la JS Tadmaït, en l’occurrence, Sofiane Bouhraoua, qui a fait sensation la saison dernière avec son équipe, n’a pas osé continuer l’aventure avec celle-ci. D’après l’entraîneur en chef de la JST, à savoir, le revenant Rachid Boudehane que nous avons contacté et qui n’a pas hésité de nous déclarer que cet élément de valeur est officiellement avec l’US Tala Athmane. Ce jeune joueur pétri de qualités, nous a confié lui aussi, qu’il est très content d’opter pour cette formation.

Kaci S.

Partager