Milieu de terrain de la JSMB / Maroci Tayeb : ‘’On ira à Alger pour réaliser un bon résultat’’

Partager

Nous avons rencontré lors d’un entraînement des Vert et Rouge, l’ex-Canari, Maroci Tayeb,qui a bien voulu revenir sur le dernier match face a l’ES Sétif, tout en livrant également ses impressions sur le match qui attend le club cet après midi à Bologhine contre l’USMA

La dépêche de Kabylie : Quel est le moral du groupe après la précieuse victoire acquise devant l’aigle noir sétifien ?

Tayeb Maroci : La victoire du vendredi passé nous a fait beaucoup de bien surtout après la défaite à Annaba, le moral des joueurs est au beau fixe, mais on doit oublier ce bon résultat et penser au prochain match qui nous attend ce samedi à Bologhine face à l’USM Alger.

Exactement, en parlant du prochain match, comment vont les préparatifs pour cette joute importante ?

On se prépare le plus normalement du monde, c’est un match comme tous les autres, mais qui est très important pour nous. Tous les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend devant une équipe de l’USMA qui est revenue de Tlemcen avec une victoire, donc ce sera un match très difficile pour les deux teams, mais on ira à Alger pour réaliser un bon résultat. On fera de notre mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en nous par le staff technique, la direction du club et notre large public, qui attend de nous beaucoup, cette année.

En parlant du championnat, vous avez un programme de début de saison un peu chargé en affrontant les grandes cylindrées, un mot ?

Moi je pense plutôt que cette saison, tous les matchs sont difficiles, car beaucoup d’équipes aspirent à jouer les premiers rôles. Nous concernant, nous avons notre mot à dire, car nous disposons d’un bon groupe auteur d’une très bonne préparation d’inter-saison.

Donc vous êtes optimiste quant à l’issue de la partie ?

Si on arrive à jouer notre jeu et appliquer comme il se doit les consignes de notre Coach, je pense qu’on pourra revenir avec un bon résultat de Bologhine et procurer de la joie à notre public.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager