La JS Aït Yahia Moussa rate la victoire

Partager

La formation de la JS Aït Yahia Moussa, qui a affronté avant-hier dans l’après-midi, le nouveau promu, le FC Mechtras sur le terrain de ce dernier et devant son public, pour le compte de la 1e journée de la division honneur du championnat de Tizi-Ouzou, a raté la victoire.

Les coéquipiers de Faredj Lakhal se sont contentés d’un petit point, mais précieux, sachant qu’ils l’ont réalisé en dehors de leurs bases. Les Lions d’Ath Yahia Moussa ont bien entamé la partie et leurs tentatives ont été récompensées à la 15e par un but signé par le libéro de charme Madjid Boughedda. Sur un coup franc bien botté par Mahour Mohamed ; le gardien du FC Mechtras capte mal le cuir et le lâche, ce dont va profiter Boughedda pour le pousser au fond des filets. Les gars de Mechtras sortent de leur coquille et multiplient leurs assauts, mais les visiteurs résistent. A cinq minutes de la fin du premier half, le club du FCM obtient un penalty, que le stoppeur exécute et le transforme en but, c’est l’égalisation.

Sur ce résultat de parité d’un but partout, que la première mi-temps s’est achevée. De retour des vestiaires, les protégés de Rachid Keddache, développent du beau jeu, avec de belles touches de balles. D’ailleurs à la 68e, sur une-deux entre le milieu de terrain, Mahour Mohamed dit Moumouh et l’arrière droit Arab Idir, ce dernier se retrouve face au gardien et ne trouve aucune peine, pour doubler la mise. Alors que l’on se dirigeait vers la fin du match sur la victoire de la JS AYM, un joueur du FC Mechtras sur un corner bien enveloppé surprend tout le monde et envoie le cuir au fond des filets, et signe l’égalisation à la 93e, au grand dam des gars d’Ath Yahia Moussa et au grand bonheur de la galerie de l’équipe de Mechtras. Sur ce résultat de deux buts partout, que les deux équipes se séparent dans un fair-play total.

Amazigh Omar

Partager