«On doit confirmer notre bonne santé»

Partager

Rencontré le joueur de la JS Tadmaït, Imad Benalia qui a bien voulu répondre à nos questions, s’est montré optimiste quant à l’issue du match qui attend son équipe aujourd’hui face à l’ES Draâ El Mizan.

La Dépêche de Kabylie: Que pensez vous du 1er résultat réalisé par votre équipe samedi dernier face à l’ASC Ouaguenoun ?

Imad Benalia: Je pense que dans l’ensemble et vu la physionomie de la partie, notre victoire est amplement méritée, même si notre adversaire a été très difficile, ce qui a permis à mes partenaires de rester concentrés jusqu’au sifflet final de l’arbitre. Cette première victoire a mis le groupe en confiance pour la suite du parcours, et nous aborderons tous nos matchs avec la même détermination afin de consolider notre place accueil.

L’attaque s’est montrée très dangereuse, lors du premier match face à l’ASCO, mais peu efficace comme le témoigne ce nombre incalculable d’opportunités ratées…

C’est vrai que notre attaque a bien tourné à l’image des deux autres compartiments. L’essentiel, c’est que notre objectif a été atteint, nous nous sommes offert la victoire. Certes, l’équipe s’est procuré plusieurs occasions et on aurait pu inscrire plus de buts. L’efficacité viendra avec la succession des matchs et incha Allah, nos attaquants ne tarderont pas à retrouver le sens des buts.

Comment voyez-vous cette deuxième rencontre de la saison ?

C’est une rencontre comme toutes les autres. On va l’aborder avec la ferme conviction de réaliser un meilleur résultat possible. On se préparera comme il se doit durant ces jours qui nous séparent de ce match face à l’ES Draâ El Mizan et incha Allah on ne va pas décevoir nos supporters. On va affronter une équipe qui fera tout pour nous battre. Mais de notre côté nous n’avons plus droit à l’erreur et cette victoire arrachée face à l’ASC Ouaguenoun nous a donné beaucoup de confiance, et nous pousse à aller de l’avant. Donc, un résultat positif lors de la prochaine journée est plus qu’indispensable pour nous. On fera tout notre possible pour revenir avec un bon résultat.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager