Le stade plein comme un œuf
Le stade de l’Unité maghrébine était plein comme un œuf hier à l’occasion du match ayant opposé la JSMB à la JSK ; Un derby qui ainsi drainé comme d’habitude la grande foule en dépit que la retransmission en direct de la rencontre. Les supporters n’ont pas lésiné sur leur voie pour soutenir leurs équipes respectives et ce dans un fair play total entre les deux galeries.
Aoudia retrouve sa place
L’attaquant kabyle Med Amine Aoudia qui n’avait pas été convoqué pour le match face à l’ASO Chlef a retrouvé hier sa place dans le onze entrant à l’occasion du derby kabylo– kabyle.
Hamiti, Naili et Ziti dans le onze entrant
L’avant centre des canaris Fares Hamiti qui avait fait son entrée en cours de jeu face à l’ASO Chlef a été titularisé hier d’entrée par le coach Geiger. Bilal Naili et Ziti Mohamed Khoutir qui s’étaient contentés du banc de touche face à l’ASO ont retrouvé hier leurs places.
Douicher sur le banc
Le capitaine de la JSK lamara Douicher n’a pas été aligné dans le onze rentrant d’hier qui a donné la réplique à la JSMB. Le Coach Geiger lui a préféré l’ex milieu de terrain Harrach, Bilal Naili.
Zafour et Meftah contre leur ex
Deux des quatre ex canaris que compte la JSMB dans son effectif cette saison,à savoir Zafour et Meftah ont été alignés d’entrée hier a l’occasion du match face à leur ancienne équipe la JSK.
Maroci le grand absent
Suspendu pour avoir écopé d’un troisième carton jeune lors du dernier match face au WAT, l’homme fort de la JUSMB, Tayeb Maroci a été le grand absent hier lors du derby ayant mis aux prises sa nouvelle équipe à son ancienne formation, la JSK.
Zafour voit rouge
Le capitaine de la JSMB, Brahim Zafour a été renvoyé aux vestiaires à la 75’ de jeu suite à un second carton jaune synonyme d’un carton rouge, laissant ainsi son équipe à dix sur le terrain.
