Brèves de Bouira

Partager

Découverte d’un cadavre

Un corps inerte d’un quadragénaire a été découvert, hier, dans un ravin, par des citoyens sur la route de Haizer. Le cadavre de la victime, non encore identifiée, portait, selon notre source, des traces visibles de coups. Ce qui porte à croire qu’il aurait été violenté avant d’être jeté dans le ravin. Cela est d’autant vraisemblable que le lieu où a été découvert le cadavre est connu pour être un espace de beuverie.

Agression sur la RN 33

Avant-hier, en fin d’après-midi, deux jeunes dont un de Ras Bouira, ont feint avoir besoin des prestations motorisées d’un clandestin. A peine avait-il entamé la route de Haizer(RN33), le chauffeur clandestin avait senti le roussi. Mais avant même qu’il ne réagisse l’un des passagers lui assène un coup. La victime réussira, à sortir du véhicule et à s’armer d’une pierre qu’il portera à la tête de son agresseur. Le second passager volera au secours de son complice. Résultat de la mêlée : le chauffeur et l’un de ses agresseurs sont hospitalisés, alors que le deuxième passager agresseur avait pris la poudre d’escampette. Une enquête est ouverte pour lever le voile sur l’identité du fuyard.

Accident mortel sur le CW127

Un camion transportant du sable s’est renversé pour se retrouver dans un ravin, hier aux environs de huit heures, sur la route d’El Hachimia (CW 127). L’accident est survenu alors que le poids lourd abordait une pente. Tout porte à croire que le chauffeur avait perdu le contrôle de son véhicule pour cause de défaillance du système de freinage. Une défaillance qui coûtera la vie à ce dernier.

B. D. B.

Partager