ES Draâ El Mizan 2 – JS Tadmaït 1 / Les Tadmaïtis auraient pu faire mieux

Partager

Les Sudistes de Draâ El Mizan, sont apparemment décidés à ne céder aucun point à domicile. En accueillant sur leur terrain, la jeune équipe de la JS Tadmaït, pour le’ compte de la 2e journée du championnat de la division honneur de Tizi-Ouzou.

A la 6’, les Tadmaïtis ont failli ouvrir le score en deux reprises par Massi Aberkane et Hamdi Omar. Après ces deux actions, les partenaires de Meriem sont sortis de leur camp et ont offensé les visiteurs, et ont averti l’équipe adverse dès la 7’ par l’entremise de Kara, qui, d’un tir, voit la balle passer à côté du cadre. Une minute plus tard, les locaux ont réussi à accueillir à froid les gars de Tadmaït, en inscrivant deux buts dans un quart d’heure, par l’entremise de Farid Kara à la 8’ et 14’ de jeu, suite à des erreurs défensives. Les capés de Rachid Meziane ont répliqué dix minutes plus tard par Dahmani qui d’une tête bien cadrée, oblige le gardien Meriem à étaler toute sa classe, pour dévier le cuir en corner. Les camarades du capitaine Sehad reviennent à la charge et prennent d’assaut le camp des Tadmaïtis en l’assiégeant carrément ; les partenaires de Benalia accentuent la cadence et multiplient les actions, (42’) une balle de Hamdi en dessous de la transversale. A la 47’ de jeu, Hadjem voit sa frappe passer légèrement à côté du cadre.

En seconde période, les visiteurs sont entrés dans le vif du sujet, à peine cinq minutes, le milieu du terrain Aberkane à failli réduire la marque d’un tir puissant, le poteau droit sauve le gardien Meriem, suite à une passe décisive d’Arhab Mustapha, ensuite, les Noir et Blanc ont failli à trois reprises porter l’estocade. Une fois par Oukal à la 62’ d’un tir, sa balle passer à coté et par Meziane Ali à la 74’ d’une deux avec Hamdi, dans la surface de réparation, son tir, dévié miraculeusement en corner par le gardien, encore une fois par Arhab à la 65’. Ce dernier a botté un coup franc transformé en but, réduisant ainsi la marque. Les coéquipiers de Zerrouki, sortent de leur coquille en portant le danger encore une fois dans le camp Tadmaïtis, mais en vain. A la 85’, Boulahia Hafid déborde sur le côté gauche et d’un centre millimétré pour Bouras qui n’a pas pu transformer cette opportunité. C’est sur ce résultat de 2 à 1 en faveur des Sudistes que la partie s’est achevée.

Kaci S.

Partager