Le capitaine de la JSK, Lamara Douicher, s’est dit très content du succès réussi par son équipe face à l’USM Annaba le week-end dernier. Un succès qui permettra de remonter le moral du groupe avant le déplacement qui attend ce dernier, samedi prochain à El Harrach.
La Dépêche de Kabylie : Cette précieuse victoire acquise face à l’USM Annaba vous a certainement fait du bien, n’est-ce pas Lamara ?
Lamara Douicher : Comme vous le savez, nous avions abordé ce match dos au mur, après les derniers revers concédés à Béjaïa et à domicile, face à l’ASO Chlef. Nous avons fourni une bonne prestation avec une belle victoire à la clé. Bien sûr que cette victoire a fait du bien à tout le groupe. Sachez que c’est toujours agréable de reprendre du service après un succès, qui est bon pour le moral, car un autre faux pas nous aurait mis KO.
Le moral est au beau fixe maintenant, n’est-ce pas ?
C’est certain, cette belle victoire acquise face à l’USMAn, nous à permis de souffler, car nous étions tous sous pression. Il nous faut maintenant la mettre de côté et penser à l’avenir.
Un autre rendez-vous important vous attend ce samedi à El Harrach. Comment voyez-vous ce match contre l’USMH qui reste sur un nul à domicile ?
L’équipe reste sur une belle victoire. Nous sommes donc contraints de confirmer notre bonne santé. Ce sera difficile face à une équipe qui va chercher à se racheter auprès de ses supporters. Donc, un match pareil, l’équipe la plus volontaire, celle qui en voudra le plus, aura de fortes chances de l’emporter. Mais, croyez-moi, nous sommes dans l’obligation de revenir avec un résultat probant, et ce, afin de rester sur cette lancée et retrouver, pourquoi pas, la tête du tableau.
Pensez-vous que vous serez au rendez-vous, pour réussir un bon résultat ?
Je pense qu’on doit se préparer pour attaquer la suite du parcours en force. Je crois qu’on est tous animés d’une volonté de fer, pour revenir en force en championnat. Donc l’erreur n’est pas permise pour nous. On est tous conscients de la lourde tache qui nous attend, et on saura comment procéder pour refaire surface et repartir du bon pied. Mes coéquipiers et moi, sommes animés d’une grande volonté et le bon état d’esprit qui règne au sein du groupe, plaide pour un retour en force de la JSK. Ce prochain match qui nous attend est aussi très important pour nous, et on n’a pas le droit à l’erreur. Seule un bon résultat nous intéresse, et on fera tout ce qui est de notre possible, pour engranger les trois points du match.
Comment voyez-vous la suite du parcours de votre équipe ?
Ca sera certes difficile, on doit continuer à travailler d’arrache-pied pour atteindre nos objectifs cette saison, on n’est qu’en début de saison, l’avenir se présente sous de bons auspices, et je suis sûr et certain que la suite du parcours, sera meilleure. On fera tout pour réaliser de très belles performances et on finira par être récompensés par un titre en fin de saison, c’est une promesse et on la tiendra inch’Allah
Entretien réalisé par Kaci S.
