Un accident de la circulation s’est produit, vers la fin de la journée d’avant-hier, aux environs de 17h, causant des blessures graves à un officier de la gendarmerie, exerçant dans la même ville.
L’accident s’est produit, selon des sources sûres lorsque une section de gendarmes motards s’apprêtaient à regagner leur caserne sise à l’entrée sud de la ville de M’chedallah.
Arrivé à l’intersection de Bouaklane, l’officier qui accompagnait les gendarmes a été surpris par un fourgon de transport de voyageurs qui aurait grillé un stop, et le percuta de plein fouet.
Si les occupants du fourgon s’en sont sortis indemne, l’officier de la gendarmerie a été touché en plusieurs endroits de son corps, ce qui lui a coûté un transfert d’urgence vers l’hôpital militaire de Ain Naâdja, à Alger, après avoir reçu les premiers soins au niveau du bloc opératoire de l’EPH de M’chedallah.
Des sources médicales nous informent que la victime de cet accident souffre d’une luxation au niveau du bassin et de plusieurs fractures.
Nadia H.