Sidi Baloua joue et gagne

Partager

Le match de la 5e journée, qui a mis aux prises l’US Sidi Baloua au NRB Beni Douala, ce samedi au stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou, est revenu aux Rdjaounis sur le score de deux buts à un. Pourtant, vu la physionomie de la partie, les visiteurs ont étalé toutes leurs qualités techniques, damant le pion aux protégés de Chabane Dahleb, tout au long de la partie. D’ailleurs, dès l’entame du match donnée par le trio d’arbitres, l’USB parvint à donner des sueurs froides aux locaux, et ce, par l’intermédiaire de l’attaquant Medjbour le n° 8, qui décocha une frappe, déviée in extremis par l’excellent gardien Boudia Farid, à la 10’, suite à une longue passe de Laarbi. A la 10’, les jeunes de Beni Douala continuèrent à jouer l’offensive, et ce, même après le ratage, à la 35’, du milieu offensif Laarbi, suite à une jolie reprise, liftée, toujours par le diable de gardien, Boudia farid. La suite de la première période a permis quelques occasions des deux côtés, mais aucune équipe n’est arrivée à marquer. L’arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires (0-0).

Après la pause, les camarades de Hocine Klari occupèrent tous les espaces, forçant les visiteurs à se regrouper derrière ; surtout que ces derniers manquaient de fraîcheur physique, ce qui permettra aux Rdjaounis de se procurer des opportunités tout au long de la 2e mi-temps, par Yacine Bellil, qui marqua à la 58e minute par un retourné acrobatique. Huit minutes plus tard, d’un tir de loin, Amar Yahiaoui arrive à inscrire le second but pour les locaux.

Les jeunes de Beni Douala essayent de revenir au score, et après plusieurs occasions ratées et suite à un corner tiré par Medjbour, l’avant centre de Béni Douala marque enfin le seul but pour son équipe à deux minutes du sifflet final.

Antar Boufatis

Partager