Béjaïa 6e Salon de l’automobile / Le wali donne le coup d’envoi

Partager

La surface du Grand Lac est investie pour une semaine, elle gagnerait à être totalement refaite. C’est du moins l’avis du wali exprimé a l’occasion de l’inauguration du 6e Salon automobile de Béjaïa qui se poursuivra jusqu’au 9 decembre, à l’initiative de RH. International Communication.

Accompagné des cadres et des élus de la wilaya le wali a été agréablement surpris par la qualité des exposants et l’organisation.

« C’est un Salon qui mériterait une participation plus importante des autres marques”. Et le directeur général de RH d’expliquer « effectivement, mais ce site que vous aurez le temps de visiter, ne peut aller au-delà d’une certaine frontière, c’est une surface limitée. « 

D’où la question posée au president de l’APC pour plus d’informations sur ce site. Ce qui semble attirer l’attention du premier magistrat de la wilaya sur le dossier de ce site. Outre ce repère, le wali a pris goût au salon, d’ailleurs des discussions ont été engagées avec les représentants des différentes marques pour comprendre un peu plus sur les origines des marques et la qualite du service après-vente. Les professionnels diront qu’ils pourront engager des négociations éventuelles pour repérer les produits de qualité devant servir à leur activité. Tout au long de sa visite, et devant chaque véhicule dont le design séduit- la question est posée » le prix, et les formules avantageuses pour l’acquisition….etc. Après prés d’une heure de visite, face aux exposants et au public, le wali lance un appel pour respecter le code de la route, préserver l’environnement et lutter contre la pièce contrefaite.

R. N.

Partager