La JS Tadmaït s’incline à domicile

Partager

La JS Tadmaït qui avait essuyé un revers lors de la précédente journée à Mechtras où elle s’était inclinée par cinq buts à un, a été battue, à nouveau avant-hier, à domicile, par l’O Tizi Rached qui s’est racheté de sa défaite at home devant la JS Boukhalfa.

Les hommes de Belhadi se sont imposés par la plus petite des marges certes, mais suffisamment pour reprendre confiance pour la suite du parcours. Quant aux Tadmaitis, qui ont pourtant bien débuté la saison avant de marquer le pas, cette nouvelle défaite ne sera pas faite sans saper, un peu plus, le moral du groupe qui aura du mal à relever la tête.

Le CRB Mekla s’impose face à Aït Yahia Moussa

La formation du CRB Mekla qui avait engrangé sa première victoire de la saison, le week-end dernier, n’a pas raté l’occasion d’enchaîner un second succès hier à domicile, devant la JS Aït Yahia Moussa. Les protégés du président Sai, qui l’ont emporté sur un score de deux buts à un, s’offrent ainsi un bol d’oxygène qui leur permettrait d’entrevoir la suite avec moins de pression. Pour les jeunes d’Aït Yahia Moussa, cette nouvelle défaite ne peut que compliquer davantage leur situation qui est loin d’être reluisante, eux qui occupent la dernière loge au classement, après sept journées de championnat. Une position qui ne reflète pas les potentialités de cette jeune équipe qui renferme un effectif riche avec des joueurs talentueux.

S. K.

Partager