«Nous souffrons financièrement»

Partager

La Dépêche de Kabylie : Pouvez-vous décrire un petit peu la situation du SRB Tazmalt depuis l’intersaison ?

A. M. Menasria : volontiers ! C’est un directoire qui a pris les rênes du club avant l’AGE du mois dernier où la même composante humaine a été reconduite pour continuer à gérer les affaires du club. Un club qui, il faut le dire, suffoque sur le plan financier avec une dette qui s’élève à plus de 40 millions (40) de centimes déboursés par des membres du bureau en vue d’honorer les droits d’engagements et autres. A présent, nous attendons l’arrivée de nos subventions dans les caisses du club pour pouvoir respirer, mais nous ne fermons pas les portes à ceux qui veulent nous aider, car vous savez bien que ces mêmes subventions ne pourront régler grand-chose.

Et sur le plan technique ?

Je pense que le parcours réalisé jusque-là par l’équipe est satisfaisant avec cette 3e place au classement, en attendant mieux à l’avenir puisque nous avons tracé comme objectif celui de faire mieux que la saison précédente où nous avions terminé à la 5e place. En tout cas, les joueurs ainsi que le staff technique composé de M. M. Aissat et Berrah, tous deux des enfants du club, travaillent en parfaite communion pour mener à bien leur tâche

L’accession, vous y croyez ?

Pourquoi pas !

En tout état de cause, nous avons demandé à nos joueurs de faire de leur mieux pour faire revenir ce prestigieux club au devant de la scène. Et c’est d’ailleurs notre mot d’ordre. En tous cas, n’oublions pas que le SRBT est un vieux routier de la Régionale. J’espère enfin de tout cœur qu’on y parviendra avec l’aide de tout un chacun, c’est-à-dire les enfants de Tazmalt.

Propos recueillis par B.Ouari

Partager